Forum de la L.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la L.A.F

Alliance L.A.F univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les nouvelles aventures du bar interstellair

Aller en bas 
+2
Bliss
dagoba
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dagoba

dagoba


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:26

BIENVENU DANS LE BAR INTERSTELLAIR!!!! ici c'est le topic qui raconte les journée mouvementée de ce bistro de pochtron de l'espace!!! pour la présentation sa sera paroles en gras narrateur souligné et pensées en italique je commence


aujourd'hui est un grand jour pour le bar de l'astéroïde n°213.465 c'est l'ouverture!!!
il y avai cependant un souci...personne n'était la Mad seul deux vieu alcoolique a l'entrée lol!


moi JVA prendre un WISKY!!!! avec des GLACONS!!!


et moi sa sra PAREIL mais fois DEUX!!!


quand tout a coup un chasseur léger se posa (oui on est au début de l'univers personne n'a encore de VB ni de destructeur geek ) c'était le seigneur tout puissant dagoba

putain de réservoir a la con

salut tout le monde jsuis en panne vous avez pas de deut en trop??

arf une bande de soulon demeurés silent

je prendrai une vodka en meme temps!!! drunken

le seigneur dagoba resta un moment dans ce bar malfamé


.....a vous la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 79
Localisation : chez pas !!
Date d'inscription : 27/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:17

hey les mecs vous dormez ou quoi ? jvous ai demandé dla tise !!!


(tout bas ) Lé con le mec avec sont vaisseau hein bernard !!

ouais je propose de lui coupé une jambe !!


n'entendant pas ce que les deux ivrognes disaient , dagoba (qui est au passage le nom d'une planete ) s'approcha du comptoir pour boire la substance que lui avait servis le serveur !!


ON LE CHOPPE !!!

en deux temps trois mouvements le riquiqui dagoba vu jeté au sol , ligoté et soustrait de sa jambe ... le sang coulait a flot dans le bar tout neuf !!! c'est alors que , attiré par l'odeur du sang , arriva un requin galactique PD . Il déboutonna son pantalon , sortir son sexe en forme d'étoile solaire et essayé de pénétrer le C** de Dagoba qui hurlait des cris de jouissance !


hoooo ui hoooo ui hoooooui fuuck me fuccck me

Mais Dagoba fut pris d'un élans de force surhumaine ( on sait pas d'où elle vient !! xD ) et courut jusqu'a son vaisseau avec une jambe ( les chutes nombreuses furent aux rendez-vous ) et sortir une loupe . Tout le monde rigola devants l'objet ridicule qu'il venait de sortir ha ha ha ha ha ha ha ha ha mouaaahahahahhahahhaa sans ce soucier des degats qu'il pouvait causer . Il avança ver le requin et ...
Revenir en haut Aller en bas
fujisawa

fujisawa


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:41

Il lui mit la loupe dans le cul (du côté du verre bien entendu Razz )
Mais cela ne plut pas vraiment au requin qui s'efforça de paraitre comblé...
Dagoba en fut heureux et continua de plus belle

"Merde, sa peut pas durer longtemps comme ça, ça fait mal putain!" pensait le requin... Mais Dagoba ne s'en rendit pas compte... Alors le requin piqua la scie aux mecs du bar et...
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:52

et prena le bras du nouvel arrivant dans le bar...bliss!! il lui coupa le bras et s'en servi pour sodomiser un des deux soulons

aaaahhh j'aime pas les requin pd casse toi d'la vindiou!

puis le requin sorti la loupe de son cul et la balança par une fenetre...un passant se la pris en pleine gueule...il vint se plaindre directement dans le bar

hey les rigolos la!!! moi jsuis fujisawa et j'aime pas me prendre des trucs dans la gueule!!! par contre si le requin veut bien me rejoindre dans les toilettes... geek

oh je suis un petit coquin jvais tirer mon coup la héhéh

le requin le suivi dans les toilettes....
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 79
Localisation : chez pas !!
Date d'inscription : 27/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:05

et a ca grande surprise y trouva dagoba et bliss entrain de se péter la rondelle xD donc se fut une grande partouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Arcange )
Admin
Admin ( Arcange )


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:59

Regarder mon c'est gros cochon !!!! lol!
Y sont completement scratch mes petites recrue lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-f.forumactif.fr
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 79
Localisation : chez pas !!
Date d'inscription : 27/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:05

heu mais tu es au courant que c'est les arcange , gabriel et raphael qui etait pd .... alors bon
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:10

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM prends sa!!!! lol! study
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 79
Localisation : chez pas !!
Date d'inscription : 27/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:12

king





cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



c'est mes ouvriers qui m'acclame
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Arcange )
Admin
Admin ( Arcange )


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:14

Non bliss et ses ouvrirers c'est plutot ça lol! :




pig




affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid



Et je crois que la sa fait mal comme dirait un certain Brice !!! Jté KC !!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-f.forumactif.fr
dagoba

dagoba


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:19

mdrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
dagoba

dagoba


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:35

tout a coup...un silence retentit dans le bar...un homme entra lentement traversa le bar tout les regards le suivaient...il s'assis sur un tabouret au comptoir...c'était arcange...il regarda le barman droit dans les yeux et lui dit:

un lait fraise s'il vous plait monsieur

le bar éclatat dans un fou rire général et arcange bu son lait fraise en se cachant derriere son impair!!!!!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
fujisawa

fujisawa


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:27

Mdr ah ah ah!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:53

Le pauvre petit arcange ( Razz ) s'énerva :


Bande d'ivrognes dégénérés j'vais vous défoncer (que de la gueule cet arcange Laughing )


Les autres se levèrent et avançèrent vers Arcange pour le passer à tabac mais le grand seigneur Luffy se ramena et chassa tous les ennemis, alors arcange le remercia :

Merci Ô Grand seigneur Luffy, demandes moi ce que tu veux je te le donnes.

Je ne te demanderai pas grand chose juste 1 milliard de métal prix d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Bapman

Bapman


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:14

Mais tu peux te les mettre dans le cul oui!

Il s'enfuit du bar en courant lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:22

Lorsqu'il fut rattrapé par la bande des PD (Dagoba, Bliss et Fujisawa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:09

mais les 2 homos et le bi (dagoba...faut quand meme sauver l'honneur!! Very Happy ) firent demi tour...

allé les gars sodomisez luffy!! ce maraud se moque de vous!!!

cria dagoba et les deux tapettes en chaleure s'executerent et sodomiserent luffy...qui, a entendre ses cris, devait également etre homo

OOOOH OUIIIII ENCORE!!!!!!

arcange rejoigni dagoba et ils admirerent la partouze...dagoba commanda une vodka et arcange pris la meme chose...



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 79
Localisation : chez pas !!
Date d'inscription : 27/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

Admin ( Arcange ) a écrit:
Non bliss et ses ouvrirers c'est plutot ça lol! :




pig




affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid



Et je crois que la sa fait mal comme dirait un certain Brice !!! Jté KC !!



SI DANS 3 ou 4 JOURS TU RECOIS 100 VB SUR TA GUEULE TU VIENDRAS PAS DEMANDE QUI C'EST HEIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:37

Prétentieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
fujisawa

fujisawa


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:23

oh putain j'avais ecrit une super suite avec luffy et dagoba mais ya eu un bug... Fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:24

arf!!!! refais la!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
fujisawa

fujisawa


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:31

ptain faut qu'jmen souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:33

allé!!!...je te suivrai avec une pire histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
fujisawa

fujisawa


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:42

NNNAAAAANNNN!!!! il me restait un point!!!! c'est tout et il a buggé... putainnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/04/2007

les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:47

mdrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les nouvelles aventures du bar interstellair Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles aventures du bar interstellair   les nouvelles aventures du bar interstellair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles aventures du bar interstellair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la L.A.F :: Partie externe :: Flood-
Sauter vers: