Forum de la L.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la L.A.F

Alliance L.A.F univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec FDC.U51

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galarias




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

Pacte total avec FDC.U51 Empty
MessageSujet: Pacte total avec FDC.U51   Pacte total avec FDC.U51 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:24

Salut à tous,

J'ai une demande de pacte avec FDC.U51, ils sont classés 272 ème par total des points. J'ai de bonnes relations avec eux. Avons nous un ambassadeur pour signer des pactes ? Comment vote-t-on pour choisir une alliance alliée ? Que dois je leur répondre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Arcange )
Admin
Admin ( Arcange )


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte total avec FDC.U51 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec FDC.U51   Pacte total avec FDC.U51 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:31

Ils non qu'a me demandé en posant des argument et en faisant une présentation.
Un pacte ne se fait pas a la lègère.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-f.forumactif.fr
sikoba




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte total avec FDC.U51 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec FDC.U51   Pacte total avec FDC.U51 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:41

Effectivement je suis tout a fait d accord avec arcange un pactes ne se fait pa a la legere
Revenir en haut Aller en bas
arttle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte total avec FDC.U51 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec FDC.U51   Pacte total avec FDC.U51 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:31

Et avoir une demande de pacte c'est bien mais pour quoi faire? Quelqu'un les connait-il bien? Avons nous des points communs avec eux? Ont-ils quelque chose à nous apporter, et qu'attendent-ils de nous?
En plus le classement par points n'est pas encore vraiment fiable, à mon avis on en a encore pour 1 semaine avant qu'ils reflètent la vrai force des alliances. pour l'instant on ne peut se fier qu'aux classements par vaisseaux et par technologie et encore...
Mais bon je ne suis pas forcément contre non plus. Je suis juste précautionneux. Parce que c'est pas un pacte fantôme ou pire un pacte qui nous entrainera dans une guerre précocement que nous allons pouvoir nous développer tous, les plus faibles comme les plus avancés.
Le mieux est de tisser des liens avec certains joueurs et de voir un peu plus tard les questions de pacte. Enfin c'est tout du moins mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec FDC.U51 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec FDC.U51   Pacte total avec FDC.U51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec FDC.U51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte tatal avec FDC.51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la L.A.F :: Partie externe :: Demande de pactes-
Sauter vers: